Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation : Khallagan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khallagan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan] Répondre en citant

Welcome ! M'bon, voilà, c'est ma présentation, elle sera brève, claire, précise, et permettra à quiconque de me connaître aussi bien InGame que InRealLife. Sans plus attendre, lisez la suite !    

[Présentation InGame] :  

Alors, vous m'avez sans doute vu sous le personnage "Richard", un de mes premiers perso' sur Lunation, mais j'en ai joué pleins d'autres à vrai dire, notamment Hadrian, chef de la guilde de l'Ardeur des Vaillants il y a de cela quelques mois, ou même Alecto, Assyrian... Mais j'en ai fait tellement qu'il me serait impossible de tous les citer, à part... Ocelot ! Mon p'tit gnome qui date de bien longtemps. J'traine le plus souvent à Hurlevent ces temps-ci, étant donné le fait que le RôlePlay stagne un peu, chose qui change grâce à vous, il faut l'dire quand même. Qu'est-ce que j'pourrai dire d'autres... Mmmh... Rien, franchement

[Présentation InRealLife] :  

Alors... IRL j'me nomme Quentin, j'ai quinze ans et bientôt seize au mois de Juin. J'pratiquais du sport comme la natation, athlétisme, judo. J'dessine, je peins, mais étant donné que ces vac's j'suis bloqué chez-moi, j'passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, et donc sur WoW. J'suis actuellement en seconde, y semblerait que j'sois mature, sympas, j'connais des gens ici d'puis quelques temps, comme Mike ( Stylo ), Wrothy', Smogo (Joey), et j'en passe, l'pitit club de gnome, les belles guildes du temps d'un autre serveur, des souvenirs, hein.     

[Présentation de Khallagan] : 

Khallagan est mon "nouveau" main avec lequel je joue lors des évents / Rp's d'Heimfeld. C'est un "guerrier" de base, même si il ne le sait pas encore. Il a toujours eu cet esprit de stratège, de manipulateur, et s'en est toujours sorti dans ces trous mécaniques affreux. Néanmoins, le travail forcé associé à une musculature lourde ont fait de lui un homme robuste. Il a dès sa naissance comprit que seul, il y aurait de fortes chances qu'il ne s'en sorte pas, la solidarité à changer son caractère de façon brutale, et à lui a fait connaître des sentiments tels que l'amitié, l'entraide. Il ne laissera personne en difficulté, l'aidera, mais restera froid et insensible à ceux qui l'on injurié ou autre. Il est rancunier mais à un coeur de gros nounours.  Il connait Joyzik depuis un bon bout de temps, et tente de se lier d'amitié avec les orcs pour lesquels il a un grand intérêt. En effet, ce n'est pas une bête de muscles conne et naïve, il est friand d'histoire et de découvertes, il apprend autant qu'il le peut de façon à contrôler toutes situations. Il aimait particulièrement Elbert Ainstein...  Hélas défunt. C'est tout, pour le moment.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taril

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan] Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan] Répondre en citant

Bienvenue.

Steve Stifleur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan] Répondre en citant

Welcome. :>

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan] Répondre en citant

Dat Richoo ! Bienvenue Very Happy

Aedwin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan] Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [Présentation : Khallagan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange