Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie à Bibi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Fan art, dessins...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zunta

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

ENFIIIIIIIIN *se roule partout dans la section* Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

*tousse et reprend son sérieux* MERCI STYLO!!! *le viole, a vite perdu son sérieux*

Bon ben autant poster des trucs ici hein! C'est fait pour!

Donc deux dessins de Finwen, ses deux personnalités bien distingues.

Là c'est la Finwen coconne, avec sa poupée Chouchou.

Et là c'est la Finwen connasse avec les autres et sa nouvelle Hache à deux mains qu'elle a eu hier.

Ahahahahah *trop fier d'elle*

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Sympa' ! J'aime ! =D
Maintenant t'as intérêt à en faire d'autres :p

Zunta

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Buuuuuh oui... quand j'aurais fini mes commandes... Ou peut être pas, parce que je me rend compte que ce type de dessin je les fait en moins d'une journée alors tout autant :/ ON VERRA!

Kork (Eadric)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Tu est artiste IRL ?

Car franchement c'est bien dessiné !

Mieux que mon PipBoy Fan... Arrow

*Mange le dessin, et se pend*

Et les seuls dessins que j'arrive bien a faire, c'est des personnage de Minecraft sur Ipad Smile

"On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas."
- Auteur Inconnu.

Zunta

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Artiste Irl... *a sa putain d'égo qui prend toute la place dans sa chambre* MERDE JE VOIS PLUS MON ECRAN!

*tousse*

Et bien j'aimerais bien car c'est pas que être Artiste c'est... enfin bref, non je ne suis pas Artiste Irl... je suis qu'une clampine chez elle qui dessine ce qu'elle a envie et reste dans l'ombre... bien qu'elle essaye d'en sortir *chiale*

Kork (Eadric)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Pauvre de toi Sad

*Siffle*

Pedobear ! AU PIED ! Tu vas tenir companie a cette dame !

- Auteur Inconnu.

Patch

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

T'façon le terme d'artiste a perdu tout son sens depuis le 21éme siècle. Si tu appel un mec qui  étale sa merde sur une toile, un artiste, alors oui c'est un artiste.

Enfin ça concerne pas Cani ça. J'adore toujours autant tes dessins et surtout ces deux là. J'attend toujours mon Patch et mon Kant, voir même Pavel.

Kork (Eadric)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Il chie dans un palet, et l'étale sur la toile ?

0_0'

- Auteur Inconnu.

Zunta

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Un jour Patch un jour xD Je te promet que tu passes en First quand j'aurais fini mes commandes.

Et ouais, aussi le coup du tableau tout blanc, ou le tout noir... ou le tout bleu... ça aussi je comprend pas... et ces tableaux valent de l'or... *facepalm*

Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

C'est pas ici le flood, Eadric...

Patch

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Tu parles sans doute des monochromes de Klein Cani. J'avoue que ça peut prêter a confusion qu'un mec se fasse autant de fric avec un tableau blanc sur fond blanc ou un bleu. Mais bon pour Klein y'a toute une symbolique derrière, d'ailleurs si on dit le "Bleu de Klein" c'est pas pour rien. Son monochrome fait un rappel avec toutes ses oeuvres précédentes, d'où sa popularité, et accessoirement son prix exorbitant.

Zunta

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Oui je parle de lui *se souvient pourquoi elle aime pas le nom Klein* 8D

Mais il y a pas que lui, l'art moderne en lui même j'aime pas, je m'en rend surtout compte quand je vais au musée de Montpellier... je suis toujours dans le côté des tableaux qui représente une scène, ou des sculptures... parce que l'art moderne.. *regarde des traits noir sur un tableau* .... *lit "la passion pour sa mère"* ... ... *entend une voix dans sa tête : cherche pas c'est de l'art*

Kork (Eadric)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Stylo a écrit:

C'est pas ici le flood, Eadric...

Désoler, Stylo.

Zunta : C'est vrai. Que l'art c'est "spécial"...

- Auteur Inconnu.

Patch

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

'Fin l'art, pas la peine de tout mettre dans le même panier, y'a des choses qui valent la peine d'être vue, d'autres on se demande encore. Mais de là a dire que c'est "spécial", ça fait un peu celui qui ne cherche pas a comprendre.

Zunta

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: La galerie à Bibi Répondre en citant

Comme on dit : "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: La galerie à Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Fan art, dessins... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange