Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le second chapitre : A l'ombre de la lune.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Journal du Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Le second chapitre : A l'ombre de la lune. Répondre en citant

A l'ombre de la lune. 
 

 
 

 
 
Alors que vous pénétriez dans la forêt humide et sombre, vous avez entendu des bruits étranges venant des arbres, accélérant le pas, vous êtes tombé nez à nez avec des bandits de grand chemin. Ceux-ci vous ont enlevé pour vous mener à leur Chef Bolder. 
 
Il vous expliqua rapidement que vos têtes étaient mise a prix et que la région était en proie à la violence et la criminalité. Etrangement, il semblait connaitre Heimfeld alors que ce n'est qu'un simple brigand. Il avait de la méfiance a votre égard, mais il voyait en vous un moyen d'obtenir ce qu'il cherchait, redorer la mémoire de Stormwind la ville légendaire du royaume des hommes. 
 
Bolder et ses hommes vous on apprit a comment survivre dans un milieu aussi hostile, a combattre, a travailler ensemble.  
 
Le bois de la pénombre était votre seul refuge dans un endroit aussi propice à la mort. Vous avez combattu fièrement mort-vivant et worgen, mais la menace venait de l'intérieur même du village.
Bolder vous a expliquez que la hiérarchie du domaine d'Hurlevent se scindait en quatre groupes distincts. Bien qu'ils fassent tous partie des Défias, il existe quatre clan bandit, La Confrérie Défias à la tête de Stormwind, 
 
le Clan Dawnbringer dont Bolder est le chef, il s'agissait d'une troupe de défias spécialiser dans la défense des terres sombres, leurs principaux ennemis étaient les mort-vivants et les worgens. Ensuite vient le Clan d'Elwynn, une troupe de magicien étudiant les sites de pouvoir tellurique et magique dans la forêt d'Elwynn et enfin, le Clan de Moonbrook qui fut formé lors de la prise de Stormwind par le descendant des VanCleef. 
 

Mais lorsque Vancleef eu vent de votre alliance avec le Clan Dawnbringer, il prit des mesures sévère à l'encontre de Bolder, il engagea Absalon, un humain au lourd passé criminel, on disait qu'il était capable de décapiter un homme du revers de la main. 
 
Une petite rébellion éclata au sein du village du Clan Dawnbringer, vous forçant a vous enfuir dans le seul endroit où vous seriez en sécurité loin des bandits, worgens et autres mort-vivants. Vous avez découvert le Bosquet Crépusculaire, l'un des seuls lieux Elfe de la nuit que les ténèbres n'ont pas détruit. 
 

 
 
Le lendemain vous avez prit la route de Ruisselune où résidait autre fois le Clan de Moonbrook. La semaine passée lors d'une expédition vous avez détruit le clan, vous emparant du navire de guerre qu'ils étaient entrain de reconstruire. 
 
Une fois dans les Mortes-Mines vous avez échafauder un plan pour vous introduire dans Stormwind et ainsi détruire la Confrérie Défias de l'intérieur.  
 
Pendant que Bolder attaquait le port de front avec le navire de guerre, vous avez pris des griffons et vous êtes allé vous réfugiez dans les ruines de la bataille. 
Après avoir fouillé l'ensemble des ruines, vous vous êtes rendu compte qu'il s'agissait de l'ancienne demeure d'Elbert, il avait laisser une page de son journal pour vous montrer la voie si vous veniez a venir chez lui. 
Vous avez une nouvelle fois suivi ses pistes, et à la grande surprise de tous vous êtes tombé sur le Cube des Héros. Il s'agit d'une arme puissante se trouvant autrefois dans la Flèche. Si jamais le cube tombe entre de mauvaises mains, le monde que vous connaissez n'existera plus.
Grâce au Cube vous avez trouver la route pour la Flèche (Guilde des héros).



Vous êtes enfin arriver à la guilde des Héros et son ombre plane sur vous. Attention ses salles sont dangereuses et votre esprit sera mit a rude épreuve.
 
 
 

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Journal du Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com