Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A que ça a bien marché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: A que ça a bien marché ! Répondre en citant

Eh bien nous entamons notre deuxième semaine de RP dans le projet Heimfeld, certes beaucoup ne sont pas revenu mais il reste pas mal de membre actif encore. Nous avons environs 12 a 17 membres par jour en semaine et un peu plus en weekend.Je veux donc vous dire ennnnnnnnnnnnnnncooooooooooooooooore une fois (Ouais j'suis chiant) un grand merci.

De plus nous avons battu le record de vues et de poste pour un projet RP sur le forum de Lunation.
Voici les stats : 

Nombre de vues : 2342 (Le deuxième poste le plus vue est à 748.)
Nombre de commentaires : 100 tout rond. (Le deuxième étant à 47.)

Bref, grâce à vous nous avons exploser le record pour un projet RP, et je pense qu'il ne sera pas battu avant un moment. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aedwin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: A que ça a bien marché ! Répondre en citant

Ont ( enfin je mais j'imagine que "ont" pense à peu près comme moi, bref *fou* )  vous remercie grandement aussi ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: A que ça a bien marché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange