Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narosh

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Narosh Répondre en citant

Hello All,

Je m’appelle Thibault, j’ai 18ans (13/06/93). J’habite dans les Côtes d’Armor (22) en Bretagne =D. Je fais de la guitare, je bois, je fume, je baise, je joue.
Niveau étude, je suis techniquement en BacPro Eleec(Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants) pour finalement me lancer dans un BTS Mécanique et automatismes industriels.
Ah, disons aussi qu’en ce moment je suis en « pause » forcée, suite à divers soucis… Enfin bref :>
Sinon sur WoW,  je joue Narosh comme vous devez vous en doutez. Vous savez l’orc complétement malade ? :> Bref, sinon je suis « Vex » ou bien « Lucius » ou bien… Bien d’autres.
Egalement un vieux de la vieille de Guild Wars, je suis un farmeur accomplis et j’attends avec impatience la sortie du 2 :> (Non pas que bon ça me saoul de farm mon Panthéon, et que ma teamguilde me réclame, mais bref :>)

/Kiss Patch et Stylo pour votre projet !
/Kiss a "..." :3
/Kiss a mes fans !
/Kiss aux rageux qui m’aiment pas.
/Bras aux autres.

Wala =D *Tire sa révérence puis ce barre en explosant la maison du voisin a coup de masse*

Akwaya.

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zunta

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Narosh Répondre en citant

Ouais ben moi je te /viol

Aedwin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Narosh Répondre en citant

Bienvenue ! Razz

Dorktor

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Narosh Répondre en citant

En lisant ton message, j'ai eu envie de me faire un compte avec comme nom "..."

Patch

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:37 (2012)    Sujet du message: Narosh Répondre en citant

Narosh j'te baisse les culottes et j'te... Houmphf houmphf.

Ps : Tu as une coulisse qui te coule... Le long de la cuisse.

Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Narosh Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Narosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange