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Système de fouille (Caisse / Coffre / Cadavre)

 
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MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Système de fouille (Caisse / Coffre / Cadavre) Répondre en citant

Système de fouille 
 

 
 
- Rappel : vous avez le droit qu'à votre sac de départ pour le moment. Vous aurez ensuite des bourses de 6 à 8 places en guise de place supplémentaire. 
- Pour le moment les sacoches sont de 6 places et s'obtiennent sur des ennemis humanoïdes lors d'un rand de 60 a 70.
 
Bien, aujourd'hui passons à la fouille des ennemis ou des QG lorsqu'un combat est terminer. Une fois l'ennemi a terre, vous pouvez commencer une fouille rapide, vous faites alors un rand sur 100. Les récompenses vont comme ceci : 
 

 
 
De 0 a 50 : Rien. 
 

 
 
De 50 a 60 : Nourritures. (Il s'agira toujours que d'un aliment ou deux.) 
 

 
 
De 60 a 70 : Une potion de soin ou de mana, plus un kit médicale (bandages, onguents) Utilisable qu'une seule fois. 
 

 
 
De 70 a 80 : Matériaux pour les métiers. Les matériaux d'enchantement se trouveront surtout sur les boss ou mini boss. Les autres matériaux peuvent être trouvé sur n'importe quel ennemi. Pour connaitre le nombre exacte de matériaux présent sur l'ennemi ou dans la caisse, vous faites un rand sur 10. De 0 a 5 rien, de 5 a 10 : une pièce selon le nombre. 6 = un seul élément, 7 = Deux éléments, 8= Trois éléments, 9 = 4 éléments et 10 = Cinq éléments. Ils peuvent être en fonction de votre métier ou non, a vous de voir si vous partagez. 
 

 
 
De 80 a 90 : Un arme de votre choix, par rapport à l'ennemi : un voleur donnera une dague, un guerrier une arme à deux mains ou un bouclier. 
 

 
 
De 90 a 100 : Un pièce d'armure par rapport à l'ennemi : Un defias vous donnera un armure de cuir, tandis qu'un mage une armure en tissu. (Pour le moment seulement de qualité médiocre ou commune.) 
 

 
 
Vient ensuite le moment de compter l'argent présent sur un ennemi. Votre rand de fouille ci-dessous influe sur l'argent présent sur l'ennemi. 
 

De 50 a 60 : Vous effectuerez un rand sur 30. Ce rand vous indiquera le nombre de pièces de cuivre présent sur le cadavre. Pour l'instant toutes les valeurs sont en cuivre. 
 

 
 
De 60 a 70 : Vous effectuerez un rand sur 50. Toujours en pièce de cuivre. 
 

 
 
De 70 a 80 : Vous effectuerez un rand sur 75. Egalement en pièce de cuivre. 
 

 
 
De 80 a 90 : Vous effectuerez un rand sur 95.  
 

 
 
De 90 a 100 : Vous effectuerez un rand sur 105. La valeur dépassant 100 vous gagnerez une pièce d'argent au lieu de 100 de cuivre. 
 

 
 
Afin que la gestion de la monnaie soit plus fiable et plus facile à se souvenir. Il vous faudra mettre votre niveau d'argent à zero soit en demandant à un MJ s'il ne fait pas crash le serveur. Soit en spawnant le npc (Id: 32216) qui vous permettra d'acheter des mamouths a 20000po pièce. Achetez en autant que nécessaire, ensuite retirez les de vos équipements en utilisant la commande ( .add  [Rênes de mammouth de voyage de la toundra] -99 ) sur vous. C'est une petite astuce que nous a trouvé notre cher ami Gralak (Aekos). 
 
Ensuite pour ajouter l'argent que vous avez gagné durant la sortie ou l'event vous allez vous add dans vos sacs les équipements suivant puis les vendre chez un marchand quelconque. Ces trois objets ont une valeur à l'unité équivalent à Une pièce de cuivre, une pièce d'argent et une pièce d'or.


Une pièce de cuivre :[Viande séchée coriace] ID : 117


Une pièce d'argent :  [Jambonneau traité] ID : 4599 


Une pièce d'or :  [Couteau à viande rouillé] ID : 64419


Voilà une petite astuce que vous pouvez utiliser en RP lorsque vous n'avez pas la commande money.
Sur ce, je vous rappel que je passe du temps à faire ces règles et ces postes pour le RP, alors la moindre des choses que j'attend de vous c'est de ne pas tricher sur vos rands de fouille ni sur les pièces accumulées.

Merci a vous de participer à Heimfeld.
Cordialement, le Co-Réalisateur : Patch.
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


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MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

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