Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les métiers.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Les métiers. Répondre en citant

Les métiers.  

 
Aujourd'hui passons aux métiers. Nous n'avons pas effectuer beaucoup de changement au niveau des métiers par rapport à ce que blizzard propose avec son jeu. Nous avons juste modifier la manière de l'apprendre et de l'abordé en RP afin que ça ne soit pas une partie de plaisir.  
Tout d'abord, tous les métiers du jeu sont disponibles mais certains seront un peu différent que ce que vous connaissez déjà. 

Vous aurez le droit qu'à 2 métiers, un de récolte et un de création (exemple : Mineur Forgeron.)
 
Ensuite, vous n'aurez le droit d'apprendre que deux recettes par jour pour vos métiers, récolte et création. Par exemple vous aurez le droit d'apprendre a tanné le cuir, donc vous ne pourrez apprendre qu'un seul plan ou schéma pour votre métier de création ce jour là. Mais vous pouvez toujours apprendre deux plans de création par jour,  ou deux méthodes de récoltes. 
Ensuite pour savoir si vous avez acquis votre recette. Vous devez rand. Un rand en dessous de 50 signifie que l'arme ou l'objet est raté. Un rand au dessus de 50 signifie que l'arme ou l'objet est réussi, cependant, il vous faudra un rand au dessus de 80 pour que vous ayez acquis la création de cet objet. Une fois le rand 80 passé vous pourrez créer l'arme comme vous le désirez. 
Bien sûr à chaque essaie vous épuisez des composants. Les composants se trouve uniquement en dehors du village de la zone où vous vous trouvez. Mais bien sûr vous pouvez toujours tenter d'acheter des composants aux autres joueurs. 
L'apprentissage d'une recette nécessite de l'argent, donc vous devrez avoir suffisamment de pièces pour l'acheter et ainsi progresser dans votre métier. 

 
ATTENTION : vous ne pouvez créer d'objet de qualité rare et épique en faisant un craft. Ces objets nécessite une suite de quête ou un boss pour les obtenir. 

 
Les métiers comme l'enchantement nécessiterons un tutoriel plus approfondit pour vous apprendre a comment vous en servir. 

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Les métiers. Répondre en citant

Le métier de scribe ou calligraphe.


Ce métier est très particulier, du fait que lorsque vous créer un glyphe, au lieu de l'utiliser comme sur Wow officiel afin de renforcer un pouvoir, vous l'utilisez comme s'il s'agissait d'un parchemin consommable. Je m'explique.
Si vous avez créer par exemple un parchemin d'immolation de démoniste, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble dans un combat afin de créer une immolation aussi vrai que nature sur votre ennemi, sans bonus ni malus d'attaque. Idem pour les parchemins de défense.
Pour les parchemins d'agilités d'intelligence, ils sont utilisable qu'une fois, cependant si vous donnez un +5 intelligence à un mage, il ne bénéficiera que d'un bonus +1 à son rand d'attaque. 5 points de plus = 1 point au rand. 10 points = +2 au rand etc... etc...
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Les métiers.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com