Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Crochetage et le vol à la tir. (Voleur uniquement.)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Le Crochetage et le vol à la tir. (Voleur uniquement.) Répondre en citant

Système de rand 
 

 
 
Le Crochetage :
Dans le projet Heimfeld, vous trouverez cinq types de coffre. Ces cinq types indiquent le niveau de difficulté de la serrure ainsi que la valeur du contenu.
 - Novice +30
- Adepte +50
- Expert +75
- Spécialiste +95
- Maître 100


La valeur derrière le nom du coffre indique le rand requis pour réussir à l'ouvrir. Dans le projet, seul les voleurs peuvent ouvrir les coffres. Les classes Bandit et Brigand bénéficieront de bonus de rand grâce à leur entrainement et leur caractéristique de classe.
Le nombre d'essais sur un coffre équivaut au nombre de croché en votre possession. Mais bien sûr, au bout d'un temps, si vous cassez trop de crocher, il se peut que la serrure casse et bloque le mécanisme d'ouverture du coffre le rendant impossible à ouvrir. Dans la plus part des cas il n'y aura pas plus de 5 tentatives.
Les coffres novices contiennent le plus souvent du butin médiocre ainsi que des pièces de cuivre. Il ne sera pas rare que des objets de quête soient à l'intérieur afin que l'avancé reste fluide et dynamique.
Les coffres adeptes auront des butins commun ainsi que quelque pièces d'argent et de cuivre.
Le coffre expert contiendra obligatoirement des équipement inhabituel par rapport à votre niveau actuel. Il se peut qu'il y ait plusieurs objets dans les coffres, a vous de vous les partagez équitablement ou non.
Le coffre spécialiste contiendra des objets rare ou des composants important pouvant donner lieu a une quête d'équipement ayant comme récompense un objet épique. Il y aura des pièces d'or dans ce coffre ci.
Le coffre de Maître, il sera le plus souvent disponible dans les donjons, voir en guise de bonus de récompense après un boss. Dû à sa difficulté de crochetage il contiendra des objets extrêmement rares et épique. Ca peut aller de l'équipement, aux composants et jusqu'aux livres de sorts pouvant vous octroyer une nouvelle capacité. Il se peut aussi qu'il contienne un indice pour une classe tiré au sort, pouvant donner l'accès à une suite de quête visant a vous récompensez d'un artéfact.


Le vole à la tire :


Sur PNJ/NPC :


 +70. Si vous réussissez un coup de vol à la tire avec un rand de 70 et plus, votre victime joueur ne pourra pas se rendre compte de votre méfait.
-30. Un rand en dessous de 30 sera considéré comme un échec critique, non seulement vous n'avez pas pris ce que vous cherchiez, mais en plus votre victime risque de vous casser la gueule. (Elle ne sera pas en tort aux vues des gardes. S'il y en a.)
 30 a 70 : Si vous recevez un rand entre ces deux valeurs, c'est que vous échouez,  mais votre victime ne s'en rendra pas compte.
Mais attention, il y a une différence de 10 entre les deux extrémités. Si vous tombez entre 30 et 40 la victime peut se douter de quelque chose. Et entre 60 et 70 vous faites tomber l'objet que vous vouliez. La victime en sera automatiquement averti mais vous pourrez prendre l'objet et vous enfuir.
Sur joueur :
     Deux rand. Un pour le voleur et un pour la victime. Sur un joueur vous avez aussi une différence de 10 points entre vos rands. Si il y a un équart de 10 points entre vos rands la victime du larcin vous repère. Si le rand du voleur est au dessus de 50, et qu'il y a un équart de 10 ou moins, le voleur se retrouve grillé mais il tient l'objet volé. Si dans le même cas, le voleur se retrouve en dessous de 50. Il n'a pas l'objet, mais il est repérer avant qu'il tente de le voler.
Rappel : Vous ne pouvez voler qu'un quart (1/4) de la somme que possède la victime. De plus vous ne pouvez pas encore lui voler une arme qu'il possède ni une pièce d'armure. Vous pouvez seulement prendre, les bagues, l'or, les bijoux et les colliers.
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com