Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les classes : Chaman, Voleur, Prêtre, Mage, Guerrier et Démoniste.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Les classes : Chaman, Voleur, Prêtre, Mage, Guerrier et Démoniste. Répondre en citant

Définition détaillée des classes.


Le mage : C'est un puissant magicien pouvant utiliser l'ensemble des éléments, seulement à ce rang il n'a que des sorts relativement faible. Il porte majoritairement du tissu, et il peut manier une épée et un baton à la fois. Le choix des armes est libre, mais ne faites pas d'abus. Ne mettez pas Armaggedon sur un mage par exemple. Mais de ce fait, les armes blanches comme les dagues ou les épées seront plus dur à utiliser que le bâton par exemple, vous pourrez plus aisément maîtriser une personne en utilisant votre bâton qu'avec une dague ou une épée.
(Equipement : Armure en tissu.  Armes : Dague, Bâton, Épée à une main,Baguette.)


L'éclaireur : Au premier rang il s'agit d'une personne relativement semblable au voleur, il porte seulement du cuir et du tissu, mais il peut facilement manier un arc et voir plus loin que les autres. Il ne peut avoir de familier, mais en possédera un fidèle s'il empreinte la voie du rôdeur. L'éclaireur peut bénéficier les pistages afin de suivre facilement sa proie, qu'elle soit humaine ou animale. Ses armes sont de type léger, arme a une main, arc.
(Equipement : Armure tissu et cuir. Dague, Épée à une main, Bâton, Hache à une main, Épée à deux mains, Hache à deux mains, Arc et Arbalète, Arme d'hast.)




Le Démoniste :  Les démonistes sont l'extrême opposé du prêtre ou du mage. Pouvant utiliser la magie noire, ils se révèlent être un puissant atout dans les donjons et les champs de bataille. Pour le moment ils ne peuvent contrôlé une créature relative au néant ou à la mort, il faudra attendre les rangs suivant. 
(Equipement : Armure en tissu. Dague, Épée à une main, Bâton, Baguette.)


Le Guerrier :  Le guerrier comme son nom l'indique est fou de guerre, le sang c'est son dada, c'est pour cela qu'il porte une armure de maille alliée à du cuir. Il peut pour le moment porter que des armes à une main. Il ne possède pas une forte endurance dû à son armure mais c'est un très bon sprinteur. Il pourra facilement effectué une charge. Il est aussi doté d'une force un peu plus conséquente que les autres classes. (Enfin tout dépend de sa race bien sûr. Un gnome n'aura pas la même force qu'un Tauren.). Le guerrier pourra facilement déplacer des objets dans un donjon afin de libérer le passage. Mais soyez raisonnable il peut pas non plus déchirer un dictionnaire en deux.

(Equipement : Armure en cuir et mailles. Armes : Épée à une main,  Hache à une main, Épée à deux mains, Hache à deux mains, Masse à une main, Masse à deux mains, Bouclier, Arme d'hast.)
Le Voleur : Le voleur est comme indiqué plus haut, semblable au rôdeur, seulement il excelle dans la discrétion et dans la recherche d'objet. Il ne peut porter que du cuir et utiliser des armes légères, épées, dagues, et arme de jet. Il est préférable d'avoir une arme discrète pour ce qui du tir à distance, arbalètes, arcs, et arme de jet.

(Equipement : Armure de tissu et cuir. Armes : Dague, Épée à une main,  Hache à une main, Masse à une main, Arme de jet.) 
Le Chaman : Le chaman est une sorte d'ambassadeur des esprits. Il peut faire appel à eux de manières différentes. Le chaman peut occuper tous les terrains lors d'un combat, il peut se mettre en retrait afin de soigner ses compagnons ou bien être en première ligne avec ses armes au corps à corps. Plus tard, il pourra obtenir des capacités, selon la voie, pour se retrouvé en retrait. Le chaman invocateur pourra aisément créer un golem de terre pour combattre à sa place. Le golem n'est qu'éphémère bien sûr et demande une très grande concentration. Vous ne pourrez contrôlé votre chaman si il a invoqué un golem. Bien sûr il possède aussi quelques sorts, mais beaucoup plus faible que son frère le chaman tellurique qui lui est surtout orienté au niveau des sorts tels que la foudre, le feu, l'air et la terre. Celui ci est surtout basé en arrière avec les magiciens, seulement ses sorts de soin sont moins efficace que le chaman invocateur. Le premier rang du chaman est ce qui se rapproche le plus du chaman amélioration, c'est à dire qu'il se bat au corps a corps en alternant les sorts à courte portée et l'attaque de front.

(Equipement : Armure de cuir et mailles. Armes : Hache à une main, Masse à une main, Épée à deux mains, Hache à deux mains, Masse à deux mains, Bouclier, Bâton.)
Le Prêtre :  Le prêtre est aussi un atout majeur dans le combat. Il peut attaquer comme soigner ses compagnons, il sera très utile dans les donjons. Sans lui vos chances seront presque nul. Mais attention à ce stade ce n'est pas un faiseur de miracle. A ce stade ses sorts de soin et ses attaques sont de moyenne puissance. Ce n'est que plus tard lorsqu'il pourra devenir Clerc ou Paladin qu'une de ces compétences augmentera. Notez que le prêtre Mort-Vivant sera spécialiser dans les ombres et non dans la lumière. Il ne pourra soigner que ses congénères. Car les mort-vivants ne peuvent être soigné par les prêtres. Les démonistes peuvent soigner les mort-vivants.

(Equipement : Armure en tissu. Armes : Bâton, Dague, Baguette.)
Voilà ce que vous devez retenir pour le moment sur les classes. Un autre poste ou edit dans le même genre sera disponible peu de temps avant que vous ayez a choisir entre deux voies.
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Les classes : Chaman, Voleur, Prêtre, Mage, Guerrier et Démoniste. Répondre en citant

Up !
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Les classes : Chaman, Voleur, Prêtre, Mage, Guerrier et Démoniste.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com