Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heimfeld, premier résumé.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Journal du Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:07 (2012)    Sujet du message: Heimfeld, premier résumé. Répondre en citant

Un pas dans le nouveau monde. 
   
 

 
   
 
Durant votre vie, vous avez toujours été des mineurs, vous avez travaillez jusqu'à vous en faire saigner dans les mines d'Heimfeld. Chaque jour une partie de vos compagnons disparaissaient, vous saviez qu'ils partaient à la mort.
Lorsque vous finissiez le travail, vous vous rendiez dans le bar de la garde militaire avec les autres mineurs. Vous vous amusiez à jouer a des jeux de rôle étrange, à boire des coups et à écouter le vieux Elbert. Un gnome vivant depuis longtemps dans la ville.Il vous racontait des histoires sur la vie du dessus, sur le passé de ce monde. Mais lorsque qu'il vous a racontait sa dernière histoire, les gardes robotiques l'ont emporter pour l'exécuter. Avant de mourir, il vous donna un indice pour vous enfuir de la ville.
C'est grâce à une voleuse du nom de Tina Martine, que vous avez réussi a trouver une voie vers la surface. Mais avant de quitter la ville, vous avez rencontré le Maire d'Heimfeld, vous qui pensiez que c'était un homme comme tout le monde, vous n'avez pas été déçu du voyage. C'était une bête immonde aux centaines d'yeux. Un démon venu des enfers qui vous a berné toute votre vie.
Vous avez réussi a le vaincre, mais sa mort a entraîné la destruction d'Heimfeld. La ville s'effondrait lorsque vous avez pris la fuite.
Vous avez marché dans les longs couloirs de la vieille ville une grande partie de la nuit avant de sortir à la surface. Vos amis et vous, vous êtes retrouvé dans une terre ravagée, dépourvu d'espoir, où la vie n'aurait aucun sens.
Vous avez progresser dans les Steppes Ardentes avant de rencontré Kant, un vieil homme qui connaissait Elbert. Il se faisait appelé le guide, et ce n'est pas pour rien. Il vous a parlé des héros d'antan qui foulaient ce monde par millions. Il vous a montré la voie qui vous attendait et vous l'avez empreinté aveuglément. 
Il vous a montré la guilde des Héros, le lieu où de grand héros ont vu le jour, et désormais vous en faites parti. Le monde s'est ouvert à vous ce jour là, mais vous devez avancer seul, sans l'aide de quiconque.
Vous êtes allé dans les Carmines où vous avez apprit a chasser et à vous entraîner ensemble.  Lors de l'une de vos missions dans le nord des Carmines, des orcs ont m'y a sac votre camp et on tout brûlé sur leur passage. Cet évènement vous a forcer a partir vers le sud, vers la forêt noire de Darkshire.
C'est là que vous avez rencontrer Bolder, le chef des bandits du Clan Dawnbringer. Il vous a expliquer la situation sur les bandits occupant l'ancienne capitale humaine, Stormwind. Avec votre aide, il pourra redonner à la ville sa gloire d'antan, mais ce sera difficile et il y aura sans doute des pertes.
Vous êtes désormais à Darkshire non plus en tant que héros, mais en tant que bandit au service d'un clan.
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Journal du Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com