Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les combinaisons de sort.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: Les combinaisons de sort. Répondre en citant

Bien, afin de rendre un combat plus fluide, nous avons décider de créer une sorte de coopération entre les joueurs, peu importe votre classe vous pouvez vous associez avec n'importe qui. Sauf pour ce qui est des soins, seuls les prêtres, les paladins, et leurs évolutions peuvent s'unir pour soigner une personne, mais tout dépend du niveau de symbiose [Voir ci-dessous]


La combinaison en combat :

Comme je vous l'ai dit au dessus, vous pouvez vous mettre en coopération avec n’importe quelle classe Rp de votre groupe.
La combinaison vise à allié un sort avec un autre sort, ou une attaque au corps à corps. Par exemple, si un mage des arcanes invoque une orbe d'arcane et qu'un mage de feu invoque une boule de feu ils peuvent s'associer afin de créer une boule de feu arcanique qui sera beaucoup plus puissante que les deux sorts séparer. 
Un autre exemple, si vous décidez de créer une sorte de coopération entre un personnage fort et imposant allié à un personnage agile et maigre (Orc et gobelin), l'orc peut lancer le gobelin sur le monstre afin de créer une attaque corps à corps bien plus puissante.
Et enfin le troisième types :(Ce sont des attaques que vous avez réaliser en jeu, mais vous pouvez laisser libre court à votre imagination.) Un magicien invoque une boule de feu sur l'arme de son compagnon pour lui donner une épée de feu durant son tour. Celui-ci lorsqu'il attaquera fera bien plus de dégâts que d'habitude.
Il peut y avoir beaucoup de variante dans vos attaques, mais bien sûr vous ne pouvez pas vous inventez un sort d'un coup comme ça. Il vous faut apprendre un sort de base, et le maîtriser parfaitement avant de l'utiliser lors d'une combinaison. 
Rappel : Seul les soigneurs ne peuvent combiner leur sort de soin avec d'autres écoles de magie ou armes.
De plus, vous ne pouvez être que deux pour créer une attaque combinée.


La symbiose : La symbiose est fondamentale lors d'une attaque en coopération. Il s'agit de la connection entre vos deux attaques et vos esprits. Pour savoir si la symbiose est bonne il faut regarder les rands. Voir ci-dessous.


Les rand : Lors d'une attaque combinée vous effectuez un rand chacun. Lors de l'attaque si l'un des deux combattants obtient un rand en dessous de 50, la symbiose rate et donc l'attaque s'annule, passant ainsi votre tour.  Mais parcontre, si vous réussissez vos deux rand, vous additionnez la valeur des deux rands pour constater les dégats. Bien sûr ils seront égale ou supérieur à 100 donc l'attaque achèvera l'ennemi s'il est faible, sur un Boss il subira de lourd dégâts mais pourra s'en remettre.
Avec le temps, le taux d'échec descendra en dessous de la barre des 50 afin de vous donnez plus de chance de réussite lors de vos attaques combinées.
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Les combinaisons de sort. Répondre en citant

Up !
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Les combinaisons de sort.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com