Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le système de rand en combat.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Le système de rand en combat. Répondre en citant

              Comme vous avez pu le remarquer, nous avons plus ou moins abandonné le système de PVE dans le projet pour le remplacer par du combat en rand. La principale raison étant que nous nous déplaçons dans un raid avec beaucoup de personnes donc l'exp est extrêmement faible. Donc les combats Rp en rand seront la nouvelle méthode de combat pour le projet Heimfeld.

Alors comment se déroule un combat RP dans notre projet :


Le rand de rencontre : Lors d'une déplacement, l'organisateur décide de faire un rand de rencontre, peu importe l'endroit c'est lui qui décide. Si le rand tombe en dessous de 50 nous continuons notre progression vers l'objectif de base, mais lorsque que le rand dépasse les 50, un combat survient. Suivant le rand si il est élevé le combat risque d'être difficile, par exemple un rand de 90 selon l'endroit peut vite se transformer en embuscade, donnant donc l'avantage aux ennemis qui attaqueront en premier.
Si le rand est vers les 50, il y aura peu d'ennemis et vous aurez l'avantage sur l'attaque.


Les attaques : Lorsque vous vous engagez dans un combat, afin d'éviter les débordements l'organisateur de la quête ou de l'event décident qui attaquera, suivant le nombre de participant, les attaques peuvent aller de trois à quatre personnes à la fois. Pourquoi plusieurs personnes en même temps me direz vous ? Eh bien nous faisons en sorte que vous combiniez vos attaques afin de rendre le combat plus fluide et intéressant. Bien sûr vous pouvez toujours tenter d'attaqué seul, mais vous aurez moins de chance de tuer votre adversaire. Pour les combinaisons d'attaques voir le post suivant.


La défense : Lors de la défense, l'organisateur de l'event désigne les 3 ou 4 personnes qu'il va attaquer. Ensuite il effectue un rand qui sera le même pour tous les attaquants. A vous de faire votre rand en conséquence pour vous prendre le coup ou non.


Le placement dans les attaques: ATTENTION ! Le placement et les attaques sont très importante dans un combat, si par exemple votre ami étant au corps a corps avec un ennemi et que vous décidez de lancer un sort ou une flèche, si vous ratez votre rand d'attaque, vous risquez d'attaquer votre propre compagnon. A ce moment là votre compagnon doit rand plus haut que vous pour éviter de prendre votre attaque de plein fouet par surprise. Évitez toujours d'attaquer un monstre a distance lorsque votre ami peut faire obstacle entre vous et votre cible.


Les attaques et les soins prodigués : Les soins prodigués par les chamans, prêtre et paladin, lors d'un combat compte comme une attaque. Vous devez attendre votre sort pour tenter de soigner votre compagnon. Vous faites un rand, votre seul échec étant le fait de tomber en dessous de 50. Ensuite au dessus de 50, suivant le rand vous soignez totalement ou partiellement votre compagnon. Par exemple un rand entre 80 et 100 soigne totalement votre compagnons, mais entre 50 et 80 vous ne soignez qu'un membre blessé de votre compagnon : un bras, une jambe une main etc...  Vous pouvez aussi combiner vos sorts entre prêtre. Voir poste sur les combinaisons RP.
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patch


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Heimfeld

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Le système de rand en combat. Répondre en citant

Up !
_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Le système de rand en combat.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace invité -> Informations sur le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com