Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expédition dans les collines.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace Roleplay -> Bibliothèque -> Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khallagan


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 25
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: Expédition dans les collines. Répondre en citant

Expédition... Dans les collines ! 
 
 



La guilde comprenait de nombreux membres, tous aussi doués les uns que les autres, ayant chacun un caractère propre à son être. Mais tous, tous étaient soudés, et non dispersés comme le disait Khallagan. Oui... ces Héros avaient un avenir prometteur... Qu'ils soient bornés, agressifs, tempétueux, dangereux, timide, lunatique, ils ne faisaient qu'un. C'est ainsi qu'un beau jour, le lendemain d'un deuil, qu'un groupe se fit et partit avec appréhension au nord du modeste village qui reprenait peu à peu ses couleurs d'antan. Les débris étaient jetés, ou utilisés comme bois de cheminée, les chemins déblayés, oui, les Carmines revivaient. 
 
 
Edric et ses compagnons saluèrent brièvement les autres d'un mouvement de main, longeant le lac. Hrortah, habile chasseur, usa de son arc et fit mouche, un premier renard se laissa choir au sol. Le vieillard quant à lui se servait de ses paumes, projetant des sphères tantôt incandescentes, tantôt infimes qui se dissipaient au gré des vents. Une jeune femme ravissante les accompagnait, ses cheveux de blés cascadant dans son dos. Elle levait ses frêles mains et laissait une bienveillante lumière dissiper les maux de la compagnie, refermant les plaies ou les quelconques blessures. Taindalyn, plus en retrait, observait et tenait une brouette  dans laquelle il déposait les carcasses des bêtes mortes. Ils en avaient tous une, et oui, mieux vaut partir bien équipé que les mains dans les poches, pas vrai ? Parfait ! 
 
Les seuls bruits disgracieux étaient ceux d'une lame, qui s'abattait inlassablement sur les corps de renards, l'homme s'expérimentant en s'acharnant. Khallagan. Il fixait l'horizon avec intérêt, soudain il dit : 
 
 

 - Deux camps de Gnolls, l'un sur la droite, l'autre sur la gauche, dépéchons. 
 
 
Ainsi les compagnons s'aventurèrent avec moult précautions, vérifiant leurs arrières. Rien, tout se déroulait sans problèmes, pour l'instant.
 
- Khallagan, hier avec Hälfrad, où aviez-vous trouvé le sanglier ? Demanda Hrortah, l'Orc. 
 
 
- Plus au nord, en descendant cette pente, rien, mais à gauche, un autre campement et de bonnes bêtes bien grasses. 
 
Ils continuèrent leur chemin, tombant sur un premier sanglier qui ne puis que subir les flammes ardentes et les flèches d'Edric et Hrortah. Pendant que Dwaleria, la prêtresse, s'occupa des quelques meurtrissures pendant qu'un autre sanglier mourrait dans un râle rauque, une lame dans la gorge, Khallagan arborant un sourire sanguinaire. Une fine troupe ! Le guerrier impassible, la belle femme soignante, le vieillard magicien, l'Orc chasseur et le larb-... Non ! Le fort utile humain qui ne disait mot.  
 
 
S'ensuivit quelques brèves paroles, quelques morts de plus, des sangliers hein, pas des membres de la Guilde ! Ils prirent tous position sur un tronc d'arbre qui s'était arraché de ses gonds pour reposer en paix contre le sol feuillu, les carcasses de bêtes disposées devant eux. Bravoure ! Honneur, ils ont tout ces p'tits là. ( Bon, ils leur manque pleins de choses, mais c'est déjà ça, le charisme d'un Uther ou la force d'un Varian, ça viendra après, héhé.) 


Citation:
  
 





 
 
Ils prirent le chemin inverse, toujours sur leurs gardes et retournèrent au village, triomphant, leurs brouettes pleines ! Avec ça, on tiendra un bon bout de temps les enfants ! Anderath a intérêt de sourire et de dire : "Bon travail, Héros, votre gloire viendra bientôt", mais n’espérons pas encore de telles paroles. Tous furent stupéfait de la cargaison, de la viande à foison ! Ils déposèrent le tout par-terre, n'ayant pas assez de place sur la table en pierre, Zunta la trollesse aux tresses aux anges de voir autant de nourriture. Ils sortirent de la réserve, chantonnant, et se postèrent devant le feu qui faisait rôtir un bon gros sanglier du Père Dodu ! 
 
Citation:
   





Fin de ce petit récit ! Le Rôleplay a duré quelques heures, mais fut plaisant, bonne lecture ! 
 

 


 
 
 
 

_________________


Dernière édition par Khallagan le Mer 7 Mar - 22:46 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Taindalyn


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Expédition dans les collines. Répondre en citant

 
Citation:
"et le larb-... Non ! Le fort utile humain qui ne disait mot."



Merci pour cette magnifique fin de phrase, sinon bon petit RP de chasse même si j'ai rien foutu appart porter, et une fois de plus un bon petit récit bien raconté.


Revenir en haut
Khallagan


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 25
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Expédition dans les collines. Répondre en citant

Suite des images postées, et merci Tain ! La prochaine fois, participes un peu plus ! Smile
_________________


Revenir en haut
Kork (Eadric)


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 15
Localisation: Officiel (Bientot Dispo')

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Expédition dans les collines. Répondre en citant

Edric ?

Qui vole mon "Nom" ?

Je veux voir cette personne !
_________________
"Oh, la jolie pièce de bronze !"
- Auteur Nain Inconnu.

"On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas."
- Auteur Inconnu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Expédition dans les collines.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace Roleplay -> Bibliothèque -> Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com