Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dorktor Vive-Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorktor

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Moi, IRP, c'est Dorktor Vive-Tempête, un orc qui fait beaucoup de CaC (chamélio Very Happy)

Moi, IRL, c'est Elliott, 14 ans, j'habite au Québec ,MAIS J'HABITAIS EN FRANCE AVANT. Que ce soit clair, hein... Je fais énormément de musique (fanfare en caisse claire, batterie à mon école, etc.). Voilà, c'est pas mal tout.

Musique: Nirvana, System of a Down, Rage Against the Machine, Avenged Sevenfold, Red Hot Chili Peppers.

Kk, voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Stifleur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Dakaur, dakaur. Salut à toi! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Welcome Smile

Harfald

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Le Dork !! Wilkommen :p 

Khallagan

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Welcome <3

Dorktor

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Ja.

Patch

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête Répondre en citant

Velcrome Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Dorktor Vive-Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange