Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite aventure...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace Roleplay -> Bibliothèque -> Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khallagan


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 25
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Une petite aventure... Répondre en citant

Une petite... Aventure ? 




 
 
Le soleil s'était levé... Une douce chaleur envahissait l'auberge alors qu'un mort-vivant et un humain discutaient. Ils parlaient, de tout et de rien, intrigués par les évènements passés, intrigués par Anderath et les autres survivants de ces étranges comtés. Oui, les choses s'étaient bousculées, une fuite d'un campement prit dans les flammes d'un dragon, un long chemin vers des ruines d'un ancien village... Il ne restait qu'une auberge, modeste et correcte, dans laquelle étaient la Guilde. Pendant que certains dormaient, ces deux êtres bavassaient.L'humain, Khallagan Val'Derian, prit alors une intiative.

- Eh, Hälfrad, si on allait dehors, se dégourdir les jambes... J'ai passé une nuit des plus désagréables.


Lui lançant un regard interrogateur, le mort lui répondit :


- J'ai pas vraiment dormi, 'fin bon, j'veux bien.


Ainsi, les deux compagnons sortirent de la bâtisse, dérivant leurs regards vers le ciel... La pluie risquait de tomber dans quelques heures. Sans se préoccuper plus que ça du reste, ils partirent en chantonnant. Khallagan, prit dans l'idée d'aider autrui, se munit d'une petite hachette et d'un sac de provisions, qui ne contenait... Non... Qui ne contenait plus rien, mis à part un morceau de chair des plus mal-odorants. Arrivés près d'un tronc d'arbre, ils eurent la pensée d'en couper quelques braves morceaux, le bois des Carmines étant bien mieux pour un feu que les débris qui jonchaient le ponton. Vivement, ils se dépêchèrent de ramener lesdites bûches avant de retourner à leurs affaires.




Citation:



  
 
 
Ayant eu souvenir d'avoir vu deux troncs diviser une partie du lac, il se hâtèrent et déposèrent des sceaux préalablement récupérés près d'une barricade entaillée. S'en servant comme conteneur, ils récupérèrent des choses anodines, des cailloux de formes étranges, un petit poisson qui s'était coincé dans l'une des intersections d'un os d'Hälfrad...  Tout cela à l'abri des roseaux.

Citation:
 
 





 
 
 
Les deux membres de la Guilde des Héros s'aventuraient plus loin que nécessaire, ayant prit cependant soin de ramener sceaux et autres bricoles près de l'auberge, mieux vaut ne pas être encombré par de pareilles choses, n'est-ce pas ? Parfait ! Alors, continuons. Soudain, un craquement retentit, puis des grognements... L'on aurait dit des chiens... Cela devait être des Gnolls, ces bêtes qu'avaient croisé Thorgus et Narosh hier. Préconisant la prudence et la discrétion, Khallagan et Hälfrad longèrent avec lenteur le campement... Se pensant en sûreté, Khallagan déclara : 
 
 
 
- Pfeuh, ces créatures sont d'une naïveté... 
 
 
 
 
Alors un Gnoll et son sanglier se pointèrent en rugissant, l'homme laissa échapper un "Et merde !" pendant qu'Hälfrad courait à en perdre la peau sur les os... Ah.. Il l'a déjà perdu, bref ! La poursuite fut effrénée, mas ils gagnaient du terrain, ces deux bêtes de malheur. Réfléchissant, l'humain guerrier sortit son sac de provisions, et fixa brièvement la viande... Horrible... Dégueulasse... Mais utile ! Il la lança en arrière, entamant un sprint. Le gnoll s'arrêta net, le regard rivé vers ce cadeau. Il le mangea, sans se soucier des deux individus qui s'éclipsaient. Néanmoins, il avait oublier... Le Sanglier ! (Sangliatator.) 


 
En effet, ce bougre les suivait en grognant, se jetant contre les jambes de Khallagan et du mort-vivant à toute allure. Ceci eu pour effet de les faire basculer en arrière, s'ensuivit une chute et des maux de crâne. Se relevant avec mal, Hälfrad leva ses mains, l'on aurait pu croire qu'il déchainerait colère et rage contre son adversaire poilu... Il voulut lancer un trait de l'ombre... Mais un pet sonore retentit de ses paumes, rien de plus, l'humiliation. Khallagan leva son épée brièvement, repoussant la créature qui chargea une nouvelle fois, manquant de briser le bras de l'homme. Le mort ne voulait pas en rester là, il sauta sur le dos du sanglier et le chevaucha avec bravoure, sa hachette en main, il lui déchiqueta le dos en ricanant. Le sang giclait, alors que nos deux compagnons mettait fin à la vie du... De.. Cette pauvre bête. 


 
Citation:
 



 
 
 
Par la suite, ils rentrèrent avec la carcasse du sanglier, permettant ainsi d'avoir de la nourriture pour cette longue journée, mais cela a coûté quelques blessures. Pfeuh. Passons, leur retour se fit sans problème, la pluie les accompagna jusqu'à un poteau où ils prirent place quelques brefs instants, savourant l'eau froide sur leurs entailles et sur leur front couvert de sueur, enfin, sur celui de Khallagan, le front d'Hälfrad est dénué de peau et semble moisi. Oui... Tout était fini, enfin ! Non, Khallagan paya sa tournée, enfin, comme dit, il s'est juste prit une bière, difficile de faire boire un mort ? Hein ? Hein ? Hein ? Et voilà, ils se reposent désormais, fiers de leur petite, mais mouvementée, expédition. 
Citation:

 




Et voilà, fin de notre petit Rp qui a duré quand même 2 heures et demi, de 9 heure 45, à 12 heures et quelques ! En espérant que votre "lecture" soit bonne ! Smile  
 


_________________


Dernière édition par Khallagan le Mar 6 Mar - 15:04 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Harfald


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 30
Localisation: Who cares ?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Une petite aventure... Répondre en citant

Ah qu'est ce qu'on a pu s'amuser x) Que ce soit pour trouver les positions pour prendre les screens des différentes parties ou simplement pendant le RP :p


Franchement,si les quêtes PvE sont dans le genre,ça va vraiment être fun :p


Revenir en haut
Taril


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Une petite aventure... Répondre en citant

J'adore ! A ce que je vois vous vous etes bien amusé Smile
_________________


Revenir en haut
Stylo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Une petite aventure... Répondre en citant

Sympa', bien joué !
_________________
-Entre le visible et l'invisible, l'être et le paraître, se trouve le golfe de l'ignorance.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Une petite aventure...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace Roleplay -> Bibliothèque -> Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com