Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Steve Stifleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve Stifleur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Steve Stifleur. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! Donc voilà, j'me lance.

IRL!...m'bon.

Adolescent âgé de 16 ans. Aime glander sur les MMORPGs et surtout sur WoW. PGM de Counter Strike! ..bref.
Description physique (Boohoo): Mesure 1mètre 84. Cheveux longs et noirs. Yeux bruns. Beau gosse en bref. :>
Description morale: Depressif quand la connection est down. Sympathique, sociable et surtout amusant. Very Happy
Préférences: Aime la couleur bleue. Adore la lasagne faite maison <3. Aime bien American Pie. Rafolle du Nutella et apprécie beaucoup les bonbons de la part des inconnus. :fake:

INGAME!...Yoohoo!

Joue à WoW depuis la version BC. Rôleplayeur depuis trois ans mat'nant. Est arrivé sur Lunation depuis le lancement du royaumes WotLK. Joue plein de perso's que vous connaissez peut-être, comme Nethios, Ken' (LE SURVIVANT), Anestezio, Edd', Hall, Stifleur et plein d'autres...
On me surnomme Netto. Un surnom que m'a donné Osseux, si vous l'connaissez, sur le royaume WotLK et qui est généralement le surnom de mon perso Nethios. :hap:
J'aime bien RP(Q). J'aime bien me faire des potes IRP. Bref.

J'crois que c'est tout.

ET VIVE HEIMFELD! *sort*

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taril

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Steve Stifleur. Répondre en citant

bienvenue Smile

Khallagan

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Steve Stifleur. Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Steve Stifleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange