Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Patch (Redit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patch

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Patch (Redit) Répondre en citant

Bonjour a tous, alors moi c'est Patch et je suis l'un des créateurs et gamemaster du Projet Heimfeld. Enfin ça vous avez dû le remarquer.
Mon petit parcours sur wow et le RP.
Alors tout d'abord j'ai commencé a faire un tout petit peu de RP sur Guildwars mais ça ne n'était pas grandiose à l'époque. 
Ensuite j'ai découverts Wow, j'ai commencé à l'époque Vanilla sur Conseil des Ombres, le Rp n'était pas trop mon fort mais j'en faisais une fois de temps en temps pour m'occuper entre les raid et les BG. J'ai arrêté wow aprés la sortie du S3. J'ai arrêté les MMORPG sur pc pendant environ 4 ans avant de reprendre sur des serveurs privé comme Warea Network, aprés quelques mois a tenté de me faire un stuff sur un serveur où on ne retrouvait pas du tout les sensations de l'officiel, je suis allé sur Khazaar où j'ai été reçu presque directement alors que je ne pensais pas du tout être quelqu'un de potable en RP. Puis à la fermeture de Khazaar, après avoir apprit beaucoup de chose j'ai trouvé Lunation. Je suis arrivé sur le serveur only RP à partir de l'ouverture de Stromgard. La suite bah je suis resté sur Lunation Cataclysme, j'ai monté des guildes qui ont marché d'autres non. Ma première guilde en tant que GM a été Le Cartel Gobelin qui est devenu ensuite Le Cartel Tire-Pièce, avant sa fermeture il y avait 70 personnes inscrites, mais le RP guilde gobeline n'était plus  à la mode alors nous êtions que 3 en semaines et 5 ou 6 durant le weekend.
Plus tard j'ai été MJ Animateur RP sur le serveur de Kerros et Ganjoula : OGM island, qui n'a pas vraiment marché, mais nous avons fait de très bon RP. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé a écrire et organiser des events. Pour ceux qui ont été sur OGM, vous avez sans doute participer à l'event : Ardranor. Il a durer environ 2 semaines, mais aurait bien pu continuer plus longtemps  si j'avais eu la patience et le temps nécessaire.
Et aujourd'hui, avec l'aide de Stylo, je vous présente : Heimfeld. Je crois qu'il s'agit pour le moment de notre plus grande réussite à tous les deux.

Allez j'ai fais mon pavé, maintenant je vais bossé, Ciao. Et a bientôt IG.

Dernière édition par Patch le Sam 10 Mar - 13:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Stifleur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Patch (Redit) Répondre en citant

M'okay. Salut à toi!

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Patch (Redit) Répondre en citant

Welcome Rustine :<

Dorktor

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Patch (Redit) Répondre en citant

Pourquoi on lui dit bienvenue ? :rire: A mon avis, il était là avant nous.

Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Patch (Redit) Répondre en citant

Yop mon petit patchouille d'amour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Patch (Redit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange