Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Härfald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harfald

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Härfald Répondre en citant

Un peu d'IRL :

Et bien moi c'est Corentin,17 ans. Actuellement en 1e L (Attention à vos fautes d'orthographe,je mords !) avec un gros attrait pour les langues,m'enfin osef de ça. Comme loisirs,je fais de toutes sortes d'instruments (piano et gratte principalement,un peu de violon) mais j'écris aussi pas mal,des petites histoires,des poèmes,histoire de passer le temps. Et évidemment,par dessus tout,les jeux vidéos dont WoW en RP.
Tout le monde me connait sous le pseudo de Eskina,donc je vais pas m'attarder là dessus parce que je connais vraiment beaucoup de monde du serveur et faire une liste,c'est trop long (z'avez vu comme je suis une feignasse Very Happy)

Et maintenant,un petit tour chez Härfald :

Härfald était un très ancien habitant de la ville avant de venir à mourir. Comment il s'est relevé des morts ? Personne ne le sait,mais il est bien là. Il a perdu toute sa mémoire,n'ayant plus que le souvenir de son nom. Il a vite été relégué au fin fond des mines où on restait à distance de lui alors qu'à ses yeux,il n'était que quelqu'un de différent,surement atteint de lèpre.Les premières fois qu'il entendit l'appellation de "mort-vivant",il en fut blessé mais ce fut fugace,il semblait que toute émotion le fuyait.
Son organisme mort ne ressentait plus les besoins que chacun avait de dormir ou manger mais il continuait par moments,comme pour essayer de redevenir part des habitants de Heimfeld. Mais à présent,il ne fait plus état qu'on le nomme "mort-vivant" et commence à croire de plus en plus que ce soit le cas.

Concernant son caractère,c'est quelqu'un de plutôt froid mais qui n'hésite pas à aider si quelqu'un le demande. Il est très cynique et n'hésite pas à lâcher des plaisanteries au goût douteux sur les pires évènements qui peuvent arriver. Depuis qu'une voix murmure dans sa tête,il est devenu de plus en plus adepte de la dévastation et se régale de la présence d'un cadavre face à lui ou d'un paysage détruit,mais le cache derrière un dégoût faux pour éviter de se retrouver rejeté du rang. Il s'est lié avec Orias,un autre non-mort,qu'il considère comme son frère. Depuis la découverte de ses pouvoirs d'ombre,il a développé un caractère perfectionniste et s’entraîne incessamment à leur développement,n'arrêtant sa pratique qu'une fois vidé de son énergie sur le sol. Il s'agit aussi de quelqu'un de très réfléchi,examinant une situation sous tout les angles avant de décider d'une ou plusieurs voies possibles pour arriver à son objectif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khallagan

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Härfald Répondre en citant

Welcome Eskinosh ! Smile

Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Härfald Répondre en citant

Bienvenue ! =)

Aedwin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Härfald Répondre en citant

Bienvenue ! :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Härfald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange