Heimfeld Index du Forum
Heimfeld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sebastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sebastien Répondre en citant

Moi IRL : 

15 ans , Garçon et 12 cm en fer forgé Moi IRL ? Bah j'ai 15 ans et je suis passionné de WoW depuis Vanilla , j'ai d'ailleurs pus y jouer 5 mois et jouer les boucher a Moulin de Taren *respense au bain de sang et frag de tous les noobs mort en passant devant son flingue* , sinon bah je passe 10 a 13 Heures par samedi et dimanche ! Mes classes favorite : Voleur , Démoniste et Chasseur . Maintenant me voici IG : 

Sébastien , l'enfant sombre : 

Tous n'est pas rose a Heimfeld , mais pour moi sa a était très sombre , aussi noir que le charbon qu'on me forçais a miner mais laisser moi vous expliquer comment on ruine une enfance : 

D'abord ma naissance n'a jamais été voulus : Elle a été forcé , vous êtes souvent demandé pourquoi j'étais d'humeur si noir ? Je vous l'explique : Ma mère a été violé par une bande de clochard , le nom de ces enfoiré ? Aucune idée . Néanmoins , j'ai hérité de leur sang et sa , sa donne juste envie de se suicider quand on sais ce que ses " pères " a osé faire a sa propre mère . Mais laisser moi vous dire un truc , c'est pas sa qui ma pourrie la vie , c'est plutot l'autre connard de maire qui a envoyé ma mère a la mine , chaque jour elle rentrait en pleurent et espérait que peut-être un jour tout aller s'arrêter , que neni , a la fin moi aussi j'ai commençais a prier pour que tous s'arrête et que le maire crève , tous sa pour rien ...  Et un jour c'est arriver : ma mère a bout de force a été emmener voir l'autre façe de rat et ... On connait la suite . J'ai étais seule a faire ces funérailles , mais un homme ces pointé m'apportant une lettre avec écrit ceci : " Pardonne moi fiston , ton père indigne " . Vous imaginez pas a quelle point ma haine étais forte a se moment la . Aujourd'hui ? J'ai abandonner tout espoir de lumière et je suis plutôt passer du côté des ténèbres . Mon rêve , je n'en n'est plus ... si je j'aurais pus , j'aurais trouver une petit amie avec j'aurais pus vivre en paix et créer un couple heureux , ma mère l'aurait voulus .

- - - - - - - - -

Caractéristique : 

Yeux Rouge , 1m70 , Cheveux Noir. 

bon allez moi je vais au plume et je vous dit a bientôt Very Happy  

Dernière édition par Sebastien le Lun 5 Mar - 22:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harfald

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sebastien Répondre en citant

Poto démoniste \o/ Wilkommen,bienvenue *a trop regardé les pubs pour les voyages aux Pays-Bas*

Fais gaffe à l'orthographe quand même,ça fait pas du bien aux n'oeils x)

Stylo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sebastien Répondre en citant

Bienvenue Seb' ! Smile

Aedwin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sebastien Répondre en citant

Bienvenue ! ;P

Steve Stifleur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sebastien Répondre en citant

Salut à toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sebastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heimfeld Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange